Dark Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» un p'tit coucou
Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Emptypar Freddo Mer 10 Avr - 23:24

» Challenge Of Toutankhamon - Walibi Belgium
Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Emptypar Freddo Jeu 8 Juil - 21:28

» Little Mermaind the Ride - Disneyland
Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Emptypar KingRCT3 Sam 26 Juin - 0:33

» Tour d'horizon des nouveaux dark rides (2010)
Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Emptypar Freddo Dim 16 Mai - 2:31

» Belgium Park's
Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Emptypar spacemount Ven 27 Nov - 17:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les dark-rides et leurs thèmes ...

Aller en bas 
+2
KingRCT3
Freddo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 15:57

1Thème de plus, et 1 DR de plus !

Le thème des Pompiers viens d'être ajouté, avec Blazing Fury et Fire in the Hole.

226 DR au total pour aujourd'hui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyox
Little DarkRider
Little DarkRider
Dyox


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 19:26

a 300 on fait une fete :p

(jador la 5e tof XD)

[edite de Freddo] Messages rassemblés, à l'avenir utilise la fonction "éditer" s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 14:35

Dyox a écrit:
a 300 on fait une fete :p [/color]

Ca me va ! Mais on y est pas encore ! study

Cependant, pour y parvnir, je continue les mises à Jour avec aujourd'hui 3 nouvelles références de DR que vous retrouverez chez les mineurs ! (Calico Mine Ride, Golden Nugget Mine Ride et The Underground)

Nous voilà donc à 229 DR et à 71 DR de la fête ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dyox
Little DarkRider
Little DarkRider
Dyox


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 22:30

ok

j'y

penserait :p


[edite de Freddo] : Alors c'est parfait ! Razz au fait ! (messages rassemblés Twisted Evil )gniarf !
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptySam 23 Sep - 20:41

Aujourd'hui, 2 DR bien effrayants (Haunted Inn et Ghost Train)

Soit 231 au total ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benic
Little DarkRider
Little DarkRider



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:38

Une dark ride en plus:

"La cueva de las Tarántulas"

PARQUE DE ATRACCIONES DE MADRID

Année: 2006

Dark ride interatif avec wagonets

Photos:

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 12

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Dsc003499zr.th

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Dsc003504dl.th

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Dsc003511za.th

Et un video:
https://www.youtube.com/watch?v=98zCxZHuIc4


Corrections: Razz

PARQUE WARNER MADRID: "Les aventures de Scooby Doo" non --> "La aventura de Scooby Doo"

TERRA MÍTICA: "Le labyrinthe du Minotaure " non --> "El Laberinto del Minotauro"


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sallycorp.com
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 19:03

Merci pour ton aide, c'est génial !

"La cueva de las Tarántulas", je la range dans quel thème ? Parce que ce DR remplace "the old mine 1910" qui lui est rangé chez les mineus (logique) mais maintenant qu'il y a des tarentules dans l'histoire ! en attendant, je le range dans les inclassables. Et comme dit Benic :

benic a écrit:
Une dark ride en plus:

On passe donc à 232 DR


PS : ça y est j'ai fait les corrections ! Embarassed
Ah là là, les français et leur manie de tout franciser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 14:12

Ce mercredi, j'ajoute 2 DR ! Et comme je le sens bien que vous êtes gourmands, voilà deux attraction sur le thème du miel ! (Apiland et Apirama)

Ils sont bien entendu rangés dans la rubrique gourmands ! Very Happy

et nous voici à 234 DR !
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:18

Ajout aujourd'hui de 2 DR !

Safari-Jeepfahrt et Safari-Flossfahrt tout les deux dans la rubrique jungle !

Cet ajout m'a également obligé à revoir le classement des DR par parc puisque j'était à nouveau arrivé à saturer le message ! et ça se comprend ! lol
Tout est replacé correctement et il y a de nouveau plein de place pour plein de DR !
Et j'peut déja vous dire que demain on accueillera un nouveau thème dans les rangs ! Mais pour l'instant, mystère ! Wink

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 13:35

Comme promis hier, voilà un nouveau thème qui arrive aujourd'hui qui est celui des mascottes. Chaque parc a sa (ou ses) mascotte(s) et il arrive qu'ont les retrouvent au coeur de leur DR.

Ce thème contient pour l'instant 3 DR mais je ne désespère pas d'en trouver d'autres !
il en contient donc 3 mais il n'y a seulement que 2 nouveaux DR, puisque Kaninresan attendait sagement d'être rangé dans la catégorie inclassable, la voilà donc classée ! lol

pour ce qui est de 2 nouveautés : La vaisselle (appelé également De Vaat) et Les hérissons de la forêt magique[/b]

Nous voilà à 238 DR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benic
Little DarkRider
Little DarkRider



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 17:09

Beaucoup de nouveaux videos de Dark Rides Europeennes:

CIAO BAMBINI - EUROPA PARK

https://www.youtube.com/watch?v=YZxM9hWYsio

PIRATEN IN BATAVIA - EUROPA PARK

https://www.youtube.com/watch?v=fRYNRH6FPT0

ZAUBERWELT DER DIAMANTEN - EUROPA PARK

https://www.youtube.com/watch?v=wQO0P2_btrk

ZEITREISE - EUROPA PARK

https://www.youtube.com/watch?v=fOWLKbfjbQU

Dschungelflossfahrt - EUROPA PARK

https://www.youtube.com/watch?v=vINRSlF0dAk

GEISTERSCHLOSS - EUROPA PARK

https://www.youtube.com/watch?v=yt0cO4X7Jcc

ELFANFAHRT - EUROPA PARK

https://www.youtube.com/watch?v=7kzCV-8930Q

CHALLENGE OF TUTANKHAMON - WALIBI BELGIUM

https://www.youtube.com/watch?v=wSRQ4Nt3tO8

ICE AGE ADVENTURE - MOVIE PARK

https://www.youtube.com/watch?v=RrUCX69ksNM

Het Meisje met de Zwavelstokes - DE EFTELING

https://www.youtube.com/watch?v=oVQYmKJpCyE

MISTERY RIVER - MOVIE PARK

https://www.youtube.com/watch?v=Lgpq-m607hU

CARNAVAL FESTIVAL - DE EFTELING

https://www.youtube.com/watch?v=cvhLWmcf4JE

DROOMVLUCHT - DE EFTELING

https://www.youtube.com/watch?v=86jThXCdJzo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sallycorp.com
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptySam 30 Sep - 10:19

Formidable ! Un grand merci ! Gracias Benic ! cheers cheers cheers
C'est du super boulot ! on ne pouvait pas rêver mieux !

J'ai déjà ajouté ces liens à toutes les attractions qui leur correspondent, pour MISTERY RIVER et Het Meisje met de Zwavelstokes, je vais les ajoutés aujourd'hui, une fois que j'aurais rassemblé les petites infos d'ont j'ai besoin.

[edite 10 minutes plus tard !]

Ca y est les deux DR ont été ajoutés, on passe à 240 DR
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 16:15

Je suis toujours là !

Voilà un peu de nouveau dans la Base de données !

ajout aujourd'hui de 5 DR totalement différents. De la BD, du cinéma, un conte de fée, une balade dans la jungle et un voyage dans l'espace ! Quel programme n'est-ce pas ! Razz

Bob et Bobette, Armageddon : Les effets spéciaux, Les Carrosses de Cendrillon, Voodoo River, Bermuda Triangle - Alien Encounter.

Nous voilà maintenant à 245 DR !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3
Admin
KingRCT3


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 17:06

Je trouve qu'Armageddon n'est pas vraiment un DR Neutral

C'est plus un spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkride.superforum.fr
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 18:26

Qu'est ce que je fait ? Je l'enlève ?

Moi qui ne l'ai jamais fait je ne sais pas trop quoi en penser ! Je l'ai vu sur un site (je ne sais plus lequel) dans la catégorie Dark-Ride, et je ne me suis pas posé de question !

Maintenant c'est vrai que dans la BdD, il y a aussi d'autres spectacle (celui de Dinoplis "T-Rex" ou à Elfteling le conte de "la petite fille aux allumettes", et puis aussi "Caroussel of progress" à Epcot mais il est vrai que ceux là comprennent des Animatronics, ce qui les raprochent donc plus des Dark-rides purs et dur !

Alors je ne sais pas ! Qu'est ce que je fait ?
Ah oui, il y a aussi le "Zeitreis" d'Europa Park qui est alors en marge, puisque c'est un show laser

Et puis tant que la question ce pose, est-ce que je doit inclure ou non les Madhouse qui ont toujours une théma extra et très souvent une partie avec un Animatronics dans le préshow. Je sais bien qu'il y a assez à faire normalement avec les vrais Dark-rides mais c'est pas toujours évident de différencier, de même dans la base de donnée, il y a de plus en plus d'attraction mixée ensemble (DR+splash, DR+ coaster, DR+...)
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3
Admin
KingRCT3


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 18:34

Bein tu peut le laisser, ça permet de (re)découvrire l'attraction comme même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darkride.superforum.fr
Warrik
Little DarkRider
Little DarkRider



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:39

Freddo a écrit:
Qu'est ce que je fait ? Je l'enlève ?

Moi qui ne l'ai jamais fait je ne sais pas trop quoi en penser ! Je l'ai vu sur un site (je ne sais plus lequel) dans la catégorie Dark-Ride, et je ne me suis pas posé de question !

Maintenant c'est vrai que dans la BdD, il y a aussi d'autres spectacle (celui de Dinoplis "T-Rex" ou à Elfteling le conte de "la petite fille aux allumettes", et puis aussi "Caroussel of progress" à Epcot mais il est vrai que ceux là comprennent des Animatronics, ce qui les raprochent donc plus des Dark-rides purs et dur !

Alors je ne sais pas ! Qu'est ce que je fait ?
Ah oui, il y a aussi le "Zeitreis" d'Europa Park qui est alors en marge, puisque c'est un show laser

Et puis tant que la question ce pose, est-ce que je doit inclure ou non les Madhouse qui ont toujours une théma extra et très souvent une partie avec un Animatronics dans le préshow. Je sais bien qu'il y a assez à faire normalement avec les vrais Dark-rides mais c'est pas toujours évident de différencier, de même dans la base de donnée, il y a de plus en plus d'attraction mixée ensemble (DR+splash, DR+ coaster, DR+...)

Pour moi, il faut l'enlever!!! C'est un spectacle et on ne bouge même pas!!! Le show laser d'EP, oui on bouge! Mais pas là!!!
Une mad-house n'est pas un Dark-Ride vu que cela s'appelle Mad-House!!!
Et à Efteling, pourquoi si tu mets un conte dans la BDD tu ne mets pas tous les autres? Et pourquoi pas ceux d'EP en plus?
Non, il faut l'enlever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 21:00

Ok, alors, on laisse tomber les madhouse (attention là dessous !) lol!

Et puis, sinon, je propose de les mettre ailleurs sous le thème "spectacle d'animatronics" parce qu'il y en existe plein d'autre ! Et même si on ne bouge pas, ils nous racontent quand même de belles histoires !

Pour le théâtre tournant, je suis d'accord et puis pour Armageddon, on va le laisser parce que pour moi les dark-rides, c'est aussi une façon de s'immerger dans un univers particulier ! et là pour le coup, je crois qu'il y a de quoi être dépaysé, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 15:36

Voilà, la catégorie spectacle d'animatronics viens d'être créer, très prochainement, de nouveaux show viendrons rejoindre "la petite fille aux allumettes" et "T-Rex"
Les théatres tournants quand à eux restent là ou ils sont puisque c'est plus qu'un show d'animatronics. Le spectateur est en mouvement. Bref Rolling Eyes ça devient compliqué tout ça !

Ensuite pour ce qui est des DR classiques (qui posent pas de problème lol) ajout de 3DR

Blumenmeer-Bootsfahrt, Indiana River et Marchenfahrt

On passe à 248 DR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:22

Ajout de 3 DR dans la catégorie Horreur ! pale

Little Monsters Den of Mischief Mansion, Spökhuset et The 13 doors

On passe à 251 DR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 11:49

J'ai ajouté aujourd'hui une nouvelle catégorie, nommée Splash qui contient les 3 Splash mountain des Disneyland parks à travers le monde ! Suivrons d'autre attraction DR qui mouillent ! enfin, faut les trouver ! tongue

Autre nouvelle une attraction de Drievleit viens d'être déplacée pour regagner la catégorie des spectacles d'animatronics.

Bref, avec 3 DR en plus, on passe à 254 ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 12:03

Mise à jour avec 2 nouveau DR

The Noah's Ark
et Baia di Peter Pan

On est donc à 256 DR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 12:36

Un gros update aujourd'hui ! puisque vous pouvez découvrir 11 DR en plus ! Dans une toute nouvelle catégorie appelée Fermier

Ca fait du monde, d'un coup pour un fois lol cheers La liste est là dessous ! bonne lecture !




PS : avec 11 d'un coup et certains qui se ressemblent beaucoup, il est possible que j'ai fait des inversion, des oublies, des erreurs. N'hésitez pas à me prévenir.


Ah et puis on passe à 267 DR ! Pas mal quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddo
Admin
Freddo


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3
Admin
KingRCT3


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2006

Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 15:50

Plus que 29 et on fait la fête !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darkride.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides et leurs thèmes ...   Les dark-rides et leurs thèmes ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dark-rides et leurs thèmes ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dark-Rides d'EP
» Tour d'horizon des nouveaux dark rides (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ride :: Base de donnée DR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser